Marketing digital

Devis site internet : pièges à éviter pour un projet réussi

Le lancement d’un site web représente un investissement stratégique pour toute entreprise aspirant à rayonner dans le monde numérique. Malheureusement, de nombreux projets web rencontrent des difficultés, soulignant l’importance d’aborder la phase de devis avec une vigilance accrue. Un devis…

Lire la suite

Tarifs préférentiels : attirer les clients grâce à des offres personnalisées

Dans un marché de plus en plus concurrentiel, attirer et fidéliser les clients est un défi constant pour les entreprises. Une stratégie efficace pour se démarquer est l’utilisation de tarifs préférentiels et d’offres personnalisées. Ces approches ciblées permettent de créer…

Lire la suite

Aliexpress paiement en plusieurs fois : quels avantages pour les acheteurs ?

Envie de vous offrir ce gadget high-tech tant convoité sur AliExpress, mais votre budget est un peu serré ce mois-ci ? Le paiement fractionné pourrait être la solution idéale. Cette option de plus en plus populaire, permet d’acquérir des produits…

Lire la suite

Decathlon carte fidelite point : quels avantages pour la fidélisation des clients

Amateur de sport et client Decathlon ? Optimisez vos achats grâce au programme de fidélité ! Des milliers de sportifs profitent chaque année de remises exclusives grâce à leur carte Decathlon. Découvrez comment cela fonctionne et comment en bénéficier vous…

Lire la suite

Client mailing : stratégies pour améliorer le taux d’ouverture de vos emails

Dans le monde numérique actuel, le marketing par email, une pierre angulaire de la communication client, reste un outil puissant pour atteindre et engager les prospects et fidéliser les clients existants. Cependant, une statistique frappante révèle un défi majeur :…

Lire la suite

quelles sont les dates du black friday pour anticiper vos campagnes

Le Black Friday est devenu un événement commercial incontournable, tant pour les commerçants que pour les consommateurs, et marque le coup d’envoi officiel de la période des achats de fin d’année. L’édition 2023 du Black Friday a généré un chiffre…

Lire la suite

Optimisez votre visibilité commerciale: signalétique et chiffres autocollants

Dans le secteur concurrentiel du commerce de proximité, une signalétique efficace est primordiale. Une étude (source à ajouter) suggère qu’une signalétique claire et visible peut améliorer le trafic client. Des solutions abordables existent pour attirer et fidéliser votre clientèle. Découvrez…

Lire la suite

Chargée de clientèle : rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation

La satisfaction client est au cœur de la réussite de toute entreprise. Un chargé de clientèle talentueux peut transformer une situation délicate en une relation durable et positive, démontrant ainsi l’importance de ce rôle. La satisfaction et la fidélisation dépendent…

Lire la suite

Partager l’écran de son téléphone sur PC : avantages pour la collaboration

Fatigué des allers-retours incessants entre votre téléphone et votre ordinateur, cherchant désespérément une solution pour une collaboration plus fluide et efficace ? Dans le monde professionnel actuel, où la réactivité et la collaboration sont des atouts majeurs, maîtriser les outils…

Lire la suite

Créer des applications : quelles compétences pour réussir dans le marketing digital ?

Dans un marché saturé où plus de 2.87 millions d’applications sont disponibles sur le Google Play Store et 1.96 million sur l’App Store, se démarquer est un défi majeur. Environ 71% des utilisateurs abandonnent une application après seulement trois mois…

Lire la suite

Plan du site