Savez-vous que les consommateurs sont 3 fois plus susceptibles d’acheter un produit recommandé par un ami que par une publicité traditionnelle? Le **marketing participatif** est la clé pour transformer vos clients en ambassadeurs. En impliquant votre audience activement, vous pouvez…
Lire la suiteLes entreprises qui s’engagent dans une approche de personnalisation avancée de leurs campagnes marketing rapportent une augmentation moyenne de 15% de leurs marges brutes. Cette amélioration significative souligne le potentiel de la personnalisation pour optimiser la rentabilité et stimuler la…
Lire la suiteLe référencement naturel est un processus qui permet d’améliorer les performances d’un site dans les résultats de recherche d’un moteur de recherche (indexation et lancement de liens à partir des pages du site), sans aucune action payante de la part…
Lire la suiteLancez-vous dans l’aventure du e-commerce ! Créer votre propre site web marchand peut s’avérer être une excellente idée d’entreprise. Toutefois, il y a certaines choses à prendre en compte pour mettre toutes les chances de votre côté et réussir votre…
Lire la suite